Clémence Lepla lauréate du prix coup de coeur des rencontres de l'innovation pour l'économie circulaire

Equipe Demogue Prix et distinction

L'Équipe René Demogue du Centre Droits et Perspectives du Droit de l'Université de Lille a le plaisir de vous annoncer que  Clémence LEPLA  a remporté le prix coup de coeur des rencontres de l'innovation pour l'économie circulaire organisé par le pôle de compétitivité TEAM2.

Clémence était en compétition avec d'autres doctorants de plusieurs universités françaises pour présenter sa thèse en cours sur "les invendus en droit privé".

Cette récompense témoigne de l'excellence des recherches effectuées sur le thème de l'économie circulaire au sein du laboratoire sous l'impulsion du professeur Denis VOINOT.