1818/2018 : deux siècles de Pharmacopée française. Aspects législatifs et historiques

Soutenance de HDR Equipe Demogue
Salle Cazin (Faculté de Pharmacie)

Hélène LEHMANN

maître de conférences en droit pharmaceutique et de la santé

membre de l’Équipe René Demogue du Centre de Recherche Droits & Perspectives du droit

soutiendra son dossier d’habilitation à diriger des recherches ès « sciences du médicament » sur

« 1818/2018 : deux siècles de Pharmacopée française. Aspects législatifs et historiques »

vendredi 9 juillet 2021 à partir de 14 h

dans la salle Cazin de la Faculté de Pharmacie de l’Université de Lille

3 rue du Professeur Laguesse – BP 83 – 59006 Lille.

Le jury sera composé de :      - Madame le Professeur Anne-Catherine PERROY, garante d’HDR ;      - Monsieur le Professeur Denis VOINOT, président du jury ;      - Monsieur le Professeur Damien CUNY, rapporteur interne ;      - Madame le Professeur Florence TABOULET, membre extérieur ;      - Monsieur le Professeur Eric FOUASSIER, rapporteur externe ;      - Monsieur le Professeur Jean-Yves PABST, rapporteur externe.