AMI "Cross-Disciplinary Projects" - Vague 2

Projet

L’Initiative d’Excellence Université de Lille lance le second appel à projet « Cross-Disciplinary Projects (CDP) ».

Celui-ci vise à exploiter la vocation interdisciplinaire des hubs pour répondre aux défis des transitions. Ces projets interdisciplinaires, nommés « Cross-Disciplinary Projects (CDP) », contribueront à renforcer la visibilité et le rayonnement de l’université de Lille, et à consolider sa position d’acteur au service de la société.

Il est prévu de financer de 12 à 16 CDP, en plusieurs vagues. Leur taille pourra être variable et leur financement pourra se situer entre 0,2 et 0,8 M€ par an, durant 4 années, renouvelable une fois après évaluation.

Vous trouverez ci-après l'ensemble des documents relatifs à cet appel à projet, soit :

- Texte de l'appel, cliquez ici (version anglaise, cliquez ici).

- Formulaire de candidature, cliquez ici (version anglaise, cliquez ici).

- Grille d'évaluation des projets, cliquez ici (version anglaise, cliquez ici).

- Lettre d'intention (version anglaise uniquement), cliquez ici.

- FAQ, cliquez ici (version anglaise, cliquez ici).

Calendrier :

Les lettres d'intention seront à soumettre avant le 30 juin 2024 (inclus) sur la plateforme dédiée : https://cdp-lille.sciencescall.org

Les dossiers complets sont attendus pour le 30 novembre 2024