Appui aux mobilités vers les partenaires prioritaires - AAP 2024

Projet

La Direction Générale Déléguée aux Relations internationales lance le nouvel appel à projets « Appui aux mobilités vers les partenaires prioritaires – Université de Lille (EPE)». L’objectif de cet appel est de financer ou co-financer des projets de mobilités vers des Universités partenaires prioritaires de l’Université de Lille, de ses composantes et établissements composantes, afin d’initier ou de renforcer des collaborations structurantes avec celles-ci.

Peuvent candidater, chercheurs, enseignants/chercheurs et personnels administratifs. En revanche, les étudiants, doctorants et post-doctorants ne sont pas éligibles à cet appel à projets.

• La durée des mobilités financées ne pourra excéder 7 jours
  • 2 personnes maximum pourront être financées par projet de mobilité
  • Les demandes doivent porter sur des mobilités réalisées entre octobre 2024 et janvier 2025

Cet appel à projets s’adresse exclusivement aux projets de mobilité vers les établissements cibles pour le développement de partenariats prioritaires et de réseaux thématiques (réseau 3i, Neurotech EU),

Calendrier :

• Lancement :  8 Juillet 2024
  • Retour des projets : le 17 septembre 2024 (Tout projet reçu au-delà de cette date ne sera pas éligible)
  • Résultats : mi-septembre 2024
  • Mobilités : entre octobre 2024 et janvier 2025

Pour plus d'informations : texte de l'appel, disponible ici ; formulaire de candidature, disponible ici.