Envoi du sujet de dissertation pour le prix Pierre Godé

Equipe Demogue Prix et distinction

Quel est le processus de désignation du lauréat ?
Le processus qui conduit à la désignation du lauréat du prix Pierre GODÉ comporte deux étapes :
• La seconde étape consiste à désigner le meilleur candidat parmi les quatre présélectionnés, à l’issue d’une épreuve orale portant sur la résolution d’un cas pratique devant un jury de professionnels du monde académique et du monde de l’entreprise.

Quelle est la nature du prix Pierre GODÉ ?
Le lauréat du prix Pierre GODÉ reçoit la somme de 15 000 euros remise au siège social de LVMH.
Les trois participants finalistes reçoivent une proposition de stage chez une entreprise partenaire.

Comment candidater au prix Pierre GODÉ ?
Chaque année, le jury du prix Pierre GODÉ a pour mission de récompenser un étudiant inscrit dans un Master de droit des affaires ou de droit de l’entreprise au sein d’une faculté de droit d’une université publique française.
Sa candidature doit être soutenue par une lettre de présentation du responsable du parcours de master où il est inscrit. Une seule candidature par parcours est recevable.

Vendredi 30 septembre 2022 : Date limite de dépôt des candidatures.

Vendredi 28 octobre 2022 : Envoi du sujet de dissertation par mail aux différents candidats à 9 h.
Remise de la dissertation par chaque candidat par retour de mail à 12 h à l’adresse électronique suivante :
jean-christophe.duhamel[chez]univ-lille[point].fr

Vendredi 25 novembre 2022 : Grand oral au siège social de LVMH