GIP "Institut des Études et de la Recherche sur le Droit et la Justice" (IERDJ) - AAP Thématique "Besoins, demandes et attentes de justice"

Projet

L’Institut des études et de la recherche sur le droit et la justice (IERDJ) lance un appel à projets de recherche thématique sur les « Besoins, demande et attentes de justice ».

L’IERDJ a produit un document de cadrage qui se veut un guide de réflexion à destination des personnes ayant l’intention de répondre à cet appel. Il présente des propositions d’orientations de recherche retenues pour ce thème, dans le cadre desquelles une large part d’initiative est laissée aux chercheurs. Le document de cadrage est disponible ici.

Deux documents, à télécharger depuis le site de l’IERDJ doivent nécessairement accompagner toute réponse à cet appel à projets :

– une note rappelant les modalités de soumission des projets, disponible ici.
– une fiche de renseignements administratifs et financiers dûment complétée, disponible ici.

Date limite de soumission : 11 avril 2023