Projet WILL « Welcoming Internationals to Lille », porté par l’Université de Lille et ses partenaires

Projet

Dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir - France 2030, le projet WILL « Welcoming Internationals to Lille » porté par l’Université de Lille et ses partenaires, vise à soutenir la stratégie de développement international du site lillois.

Le projet vise au financement de 9 chaires de recherche à hauteur de 500 000 € chacune sur la période 2025-2029. Le financement permet de constituer une équipe de recherche internationale qui va travailler autour d'un projet (doctorants sur 3 ans, post-doc sur 18 mois...).

L'attention devrait être portée sur le fait que les partenaires particulièrement ciblés par l'Université ne sont pas exclusifs d'autres partenariats.

Pour plus de précision sur ce appel, n'hésitez pas à vous rendre à l'adresse suivante : https://newsroom.univ-lille.fr/actualite/saisissez-lopportunite-de-briller-a-linternational.

Date limite de soumission : 30 septembre 2024.